Wari : Depuis janvier, 24 employés ont reçu une lettre de licenciement

Wari : Depuis janvier, 24 employés ont reçu une lettre de licenciement

Senenews Il y'a 5 jours  Source

Créé en 2008, Wari est une entreprise de transfert d'argent et de services sénégalais. Bien en jambe depuis son lancement, une réorganisation de la société a été à l'origine quelques remous.

Sur la sellette pour la plupart, les travailleurs de Wari comptent tenir une assemblée générale ce mardi après midi. Les conditions de travail, les licenciements abusifs de 24 travailleurs seront, entre autres, au menu de leurs revendications.

D'après les informations requises par Metrodakar, Cheikh Diop, secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (Cnts/Fc), pendra part à cette rencontre.

Coumba Babou

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L'accessibilité, c'est le pouvoir d'avoir l'information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s'adapte désormais à tous les formats d'écran, de l'ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d'accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

→ Lire l'article au complet sur Senenews



Nous vous recommandons