Thione Seck : « Je Ne Méritais Pas ça... »

Thione Seck était, hier, devant le juge pour l'ouverture des scellés. Mais le décompte des faux billets a été compromis, car seuls des échantillons ont été produits. En lieu et place des scellés contenant les faux billets évalués à 45 milliards FCFA , c'est un échantillon transparent contenant 100 euros et des mouchoirs verts entreposés, qui a été présenté.

Mais, face au juge qui a décidé de renvoyer la partie à une date ultérieure, le leader du Raam Daan a eu le temps de s'exprimer sur le fond de cette affaire. « Je suis vraiment surpris et étonné que les juges de mon pays ne m'aient pas protégé. Des étrangers m'ont arnaqué et escroqué, mais on a préféré m'enfoncer dans cette histoire, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre

. Cela fait 40 ans que j'évolue dans la musique et dans toutes mes chansons, j'ai toujours essayé d'éduquer. Je méritais autre chose qu'un tel traitement», a servi Ballago au juge d'instruction. Mais, à peine a-t-il fini de plaider que le juge lui rétorque: «Il faut garder tes arguments jusqu'au jour du jugement, tu n'es pas encore renvoyé en procès pour faire valoir ton système de défense.


Auteur: Source : Walf Quotidien - Seneweb.com



Nous vous recommandons

Actualité

Joshua triomphe de Klitschko

Msn