Miss Univers a eu une adolescence compliquée

Derrière son sourire éclatant se cachent des blessures que nous ne soupçonnions pas'Iris Mitternaere, élue Miss Universen janvier 2017, vit un conte de fées. A 24 ans,Miss France 2016 vit désormais à New Yorkdans un appartement avec vue sur Central Park. Elle rencontre des célébrités, porte des tenues de grands couturiers et parcourt le monde.

Un rêve éveillé quela Lilloise de 24 ansn'aurait jamais cru vivre.

Iris Mitte­naere trop maigre ?

Instant émotion dans 50 Minutes Inside sur TF1. Iris Mitte­naere était le «portrait de la semaine» dans l'émission du 25 mars 2017. Face à Nikos Aliagas, elle est revenue sur des moments marquants de sa vie, notammentson adolescence.

Quant le journaliste lui demande si elle était bien dans son corps à l'adolescence, elle répond en tentant de garder le sourire : «Pas du tout, j'étais très très maigrequand j'étais jeune. J'ai subi beaucoup beaucoup de moqueries».

J'ai envie de dire à toutes les jeunes filles de s'aimer parce qu'on ne peut pas être parfaite. Je ne le suis pas.

Miss Univers en pleurs

Les larmes aux yeux et des sanglots dans la voix, elle continue difficilement : «Je pense que c'est une belle revanche, on peut avoir des moqueries et finalement on peut passer au-delà de ça. être un peu spéciale, être la fille qui n'est pas dans la norme ça apporte quelque chose.Moi ça m'a apporté une force. Chaque jour j'ai de plus en plus confiance en moi, et c'est peut-être ça qui nous rend beau finalement».

Tous concernés par le body shaming ?

Même la plus belle femme au monde a pu souffrir des remarques concernant son physique. Elle n'est pas la seule. Des actrices commeKate Winslet ouSasha Pieterse(Pretty Little Liars) ont déjà dénoncé le fat shaming. Les hommes sont également concernés par les moqueries et insultes. Les acteurs Wentworth Miller ouChris Pratt qui a dénoncé le body shamingsur Instagram, en ont fait les frais.

seneweb

→ Lire l'article au complet sur Igfm



Nous vous recommandons

Actualité

Torino Vs Naples 1-3: but de Kalidou Koulibaly

Xalimasn