Mbour : un SDF percuté à mort dans sa hutte

Un Sans Domicile Fixe âgé d'une trentaine d'années est percuté à mort par un apprenti boulanger du nom de Moussa Wade qui a voulu déplacer la voiture.

C'est en fin de semaine que ce drame a eu lieu aux environs de 6 heures du matin en face de la boulangerie Pakao où le SDF a retrouvé la mort. Par mégarde, l'apprenti boulanger a perdu le contrôle du véhicule et a percuté la hutte du SDF.

Un incident déplorable causé par un ce boulanger qui maniait le véhicule sans un permis de conduire. Ce dernier et le gérant de la boulangerie sont déférés au Parquet.

Par Souleymane Barry

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L'accessibilité, c'est le pouvoir d'avoir l'information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s'adapte désormais à tous les formats d'écran, de l'ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d'accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

→ Lire l'article au complet sur Senenews



Nous vous recommandons