L'ULTIME TEST AVANT LE GRAND SAUT
L'équipe nationale du Sénégal va livrer ce mercredi, au stade Kintélé de Brazzaville, son second match de préparation en direction de la Can 2017 qui se déroule du 14 janvier au 5 février au Gabon. Ce sera face au Congo que les Lions ont rallié depuis le 5 janvier dernier.
Le jour match n'étant pas une date Fifa et ne favorisant pas non plus l'arrivée des joueurs expatriés, les Lions du Sénégal devront se résoudre à faire face à une sélection locale des Diables rouges. Mais c'est tout bénéfice pour l'équipe nationale du Sénégal et surtout pour Aliou Cissé qui a, lors du premier match livré contre la Libye, pris l'option de tourner son effectif en mettant en réserve ses joueurs cadres.
Un match que ses protégés ont ainsi remporté sur la marque de (2-1) grâce aux buts de Moussa Sow et Ismaïla Sarr. Avant de rallier le Gabon, cette ultime rencontre devra permettre aux Lions de répéter leurs gammes, d'affiner les stratégies, d'apporter les derniers réglages. Mais surtout de faire le plein de confiance à trois jours de leur entrée en lice dans la compétition continentale. Ce sera le 15 janvier à Franceville contre les Aigles de Carthage. Le les Lions respectivement contre de la Tunisie, les Warriors du Zimbabwe et les Fennecs d'Algérie.

→ Lire l'article au complet sur Sudonline



Nous vous recommandons