Demba Bâ, Sadio, Kara, Gana, Gorgui Dieng... La triste réaction des sportifs

Le drame survenu samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue touche tous les sportifs en général mais les footballeurs en particulier. Idrissa Gana Gueye, Sadio Mané, Kara Mbodji, Demba Bâ, Gorgui Sy ont manifesté leur tristesse dans les réseaux sociaux.

Gorgui Sy Dieng: "J'ai mal pour mon peuple"

"J'ai mal pour mon peuple car le sport est là pour nous faire plaisir et pas pour nous endeuiller. En tant que digne fils de cette nation, je partage cette douleur au plus profond de mon cœur. Sincère condoléances aux familles éplorées et je prie Dieu qu'Il accueille ceux qui sont partis dans son paradis et qu'il nous préserve. Amen!"

Demba Ba: "Refaire nos stades"

"J'ai mal pour mon peuple car le sport est la pour nous faire plaisir et pas pour nous… Il est temps que l'argent qui nous est donné par millions de dollars par les grandes institutions du foot soit utilisé pour refaire nos stades. RIP"

Sadio Mané: "le chauvinisme n'a pas sa place dans le Sport"

"Plus que choqué, je suis affligé par le drame qui s'est abattu sur le football Sénégalais suite aux 8 morts occasionnés lors des échauffourées qui ont émaillé la finale de la Ligue opposant l'US Ouakam et le stade de Mbour ce samedi au stade Demba Diop de Dakar. Par la même occasion, je présente à la famille des disparus mes sincères condoléances. Mais encore une fois, le chauvinisme n'a pas sa place dans le Sport."

Idrissa Gana Guèye: "Mes pensées et mon soutien…"

"Triste nouvelle. Un tragique événement a touché mon peuple hier au stade Demba Diop. Mes pensées et mon soutien vont droit aux familles des victimes. Que les portes du paradis soient grandes ouvertes pour vous accueillir. Reposez en paix"

Kara Mbodj: "une profonde tristesse"

"C'est avec beaucoup d'émotions et une profonde tristesse que j'ai appris ce qui c'est passé au stade Demba Diop je présente mes plus sincères condoléances aux familles des victimes"


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

→ Lire l'article au complet sur Seneweb



Nous vous recommandons

Actualité

LeBron James insulte publiquement Donald Trump

Xalimasn