Baptême du feu de Sadio Mané et Keïta Baldé

La Ligue des champions a démarré hier. La plupart des Sénégalais qui vont jouer cette compétition entrent en lice aujourd'hui (18h45). C'est le cas de Sadio Mané avec Liverpool, Diao Keïta Baldé de Monaco et Kalidou Koulialy avec Napoli.

Pour Sadio Mané c'est une belle affiche qui l'attend. Après avoir été sanctionné pour trois matches de championnat avec Liverpool ce week-end suite à un choc avec le gardien de Manchester City, l'attaquant sénégalais espère sur la Ligue des Champions pour rejouer. Ce Sera son baptême du feu dans le prestigieux des compétitions en club. Passé par Metz, Salzbourg et Southampton, Sadio n'avait pas eu l'occasion de gouter à cette belle compétition.

Il va vivre ses premières minutes ce soir à Anfield, le stade mythique des Reds. Diao Baldé Keïta aussi fait sa première apparition en C1. Transféré dans les dernières heures du mercato à Monaco en provenance de la Lazio, Baldé va faire ses débuts contre le club allemand Leipzig.

Quand à Kalidou Koulibaly, il est un habitué de cette compétition avec Naples. Il va jouer contre le shakhtar donetsk (18h45).


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

→ Lire l'article au complet sur Seneweb



Nous vous recommandons

Actualité

Senjotay: Entretien Exclusif Avec Thierno Bocoum

Seneweb