Assane Diouf revient sur sa convocation à la police américaine

Assane Diouf revient sur sa convocation à la police américaine

Assane Diouf revient sur sa convocation à la police américaine A sa sortie de la police américaine, Assane Diouf déverse encore sa bile sur ses détracteurs. C'est devenu une coutume. Plus de 3000 internautes sénégalais l'attendent tous les soirs sur Facebook.

Les Sénégalais guettent sur ses moindres gestes et déplacements. Et Assane Diouf l'a compris. C'est pourquoi, il n'hésite pas à raconter son quotidien sur les réseaux sociaux. Ses sorties les unes plus fracassantes que les autres. Assane Diouf attaque tout ce qui bouge autour du Président Macky Sall. Il n'épargne personne. Il passe tous ses directs à proférer des insanités à Macky Sall, Youssou Ndour, Cheikh Béthio et les Sénégalais dans l'ensemble ou presque. Sur ce, il aurait souligné que Interpol est à ses trousses. Assane Diouf fait une sortie pour démentir cette information. D'ailleurs, il a déféré à une convocation à la police américaine. A sa sortie des locaux de la police, l'ennemi public numéro 1 raconte son face-à-face avec les policiers. Il précise qu'il est désormais plus que jamais protégé. Parce que les Etats-Unis est un pays de droit. Selon lui, tout ce qui est dit par rapport à sa convocation à la police est fausse.

A l'en croire, le commissaire de la police l'a même recommandé de se rendre au niveau du tribunal pour chercher un document le protégeant de toute tentative allant dans le sens de le liquider. D'ailleurs, Assane Diouf se réjouit de cet accueil que la police américaine l'a réservé. Il veut juste montrer qu'il est bien protégé au pays de l'oncle Sam où il se trouve actuellement.



Nous vous recommandons